Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WyNotU, la Pub puissance You
21 novembre 2007

Mais qui a plongé la tête le premier dans ce canular?

Et bien moi , comme je le dis sur l'excellent blog http://www.kickandblog.com/  de Brice Mazenod, je trouve cette campagne bluffante...
D'ailleurs c'est bien ce qui s'est passé, n'est-ce pas, camarades blogger?

Une petite question me turlupine cependant.
En tant que bloggers ayant diffusé le buzz sans connaissance de cause (peut-être n'y en a-t'il qu'un finalement...), comment se sent-on lorsque l'on découvre enfin l'anguille sous roche???
Et qu'en pense-t'on? Du résultat? Et du procédé????
Les témoignages m'intéressent vivement...

anti_bug_fck
Publicité
Publicité
Commentaires
WyNotU, la Pub puissance You
Publicité
Publicité