Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WyNotU, la Pub puissance You
23 novembre 2007

Buzz or not Buzz ?

Peut-être avez-vous vu que le site d'Orange avait été "piraté" cette nuit, ce qui avait permis aux Internautes de connaitre en avant-premiere les prochains forfaits disponibles avec l'iPhone.
 
Alors est-ce vrai ou du simple buzz ? Je pense pour ma part que cela n'est rien d'autre que du buzz (une fuite opportune comme le dit Le Monde). Cependant jusqu'ou ira t'on pour buzzer ? De plus en plus de buzz sont basés sur des pseudo-réalités qui sont montées de toute pièce (campagne Snow Diving, Orange...). Est-ce éthique ?  Peuvent-ils continuer à mentir comme cela aux internautes ? Même si le but est de faire du buzz, et que tous les moyens sont bons, je m'interroge justement sur ces moyens.

Publicité
Publicité
Commentaires
WyNotU, la Pub puissance You
Publicité
Publicité